Nindô Of Akatsuki
Bienvenue chez les Nindô of Akatsuki ceci est une team francophone qui joue à Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Generations. Si tu veut faire partie de la team il faut faire un test de 3 combats qui s'évalue sur des combats solo/équipe/marionnette.
Nindô Of Akatsuki
Bienvenue chez les Nindô of Akatsuki ceci est une team francophone qui joue à Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Generations. Si tu veut faire partie de la team il faut faire un test de 3 combats qui s'évalue sur des combats solo/équipe/marionnette.
Nindô Of Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindô Of Akatsuki

Team Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2/Generation
 
AccueilNindo AkatsukiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pour etre recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolilopolol
Kyubi
Kyubi
lolilopolol


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

c'est pour etre recruter Empty
MessageSujet: c'est pour etre recruter   c'est pour etre recruter Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:37

salut je m'appele youssef j'ai 11 ans j'ai rancontrer kairajay en tournoi dans naruto et je lui et demendet si je pouvai etre recruter il ma dit que je devai poster dans le forum alors je vient pour etre recruter et mes raison pour fair des tournoi s'entrainer en infini et mes jeux preferer 1:naruto generation 2:call of duty mw3 3:call of duty mw2 voila je croi que c'est bon alors contacter moi sur psn: lolilopolol ou reponder moi sur le forum aller aurevoir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdore[Byakko]
NôA
NôA
Galdore[Byakko]


Messages : 34
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

c'est pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: c'est pour etre recruter   c'est pour etre recruter Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:14

pour postuler vas sur le petit forum (le xat) sur toute en haut de la page forum et met que tu veut être recruter
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-fan-91
NôA
NôA



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Brétigny-sur-orge (91)

c'est pour etre recruter Empty
MessageSujet: REFUSE   c'est pour etre recruter Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

J'ai vue ta candidature sur le forum des Sedai No Storm je considére que tu ne désire plus faire partie de Nindo Of Akatsuki alors plus la peine de te tester , si tu n'a pas la patience pour attendre que Galdore se libère c'est ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
lolilopolol
Kyubi
Kyubi
lolilopolol


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2012

c'est pour etre recruter Empty
MessageSujet: dsl et regarder pk jai fait sa   c'est pour etre recruter Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:24

je suis dsl mes moi je voulai etre dans votre team mes mon frere voulai alai dans la sedai no storm alors je les inscrit psq il avait pas d'addresse email en gro moi je me suis pas encore fais tester alors moi je veut etre dans votre team mes si vous voulai paas bas je post dans la sedai no storm
Revenir en haut Aller en bas
Galdore[Byakko]
NôA
NôA
Galdore[Byakko]


Messages : 34
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

c'est pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: c'est pour etre recruter   c'est pour etre recruter Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:57

j'ai jamais dis que je ne voulais pas hier je n'était pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: c'est pour etre recruter   c'est pour etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour un IT
» Rilius ou Riri pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô Of Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers: