Nindô Of Akatsuki
Bienvenue chez les Nindô of Akatsuki ceci est une team francophone qui joue à Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Generations. Si tu veut faire partie de la team il faut faire un test de 3 combats qui s'évalue sur des combats solo/équipe/marionnette.
Nindô Of Akatsuki
Bienvenue chez les Nindô of Akatsuki ceci est une team francophone qui joue à Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et Generations. Si tu veut faire partie de la team il faut faire un test de 3 combats qui s'évalue sur des combats solo/équipe/marionnette.
Nindô Of Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nindô Of Akatsuki

Team Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2/Generation
 
AccueilNindo AkatsukiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour, je suis nouveau ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sasosuke-kun
Naruto
Naruto



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2012

Bonjour, je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau ^^   Bonjour, je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Bonjour a tous.
Je m'appelle sasosuke, j'ai 18 ans. Je possède naruto ninja storm 2 et génération in si que toute la série en manga et je suis impatient que storm 3 sorte ^^
je vraiment fan de cette série in si que d'autre manga (Bleach, full métal alchemist, one pièce, ... )
les 3 personnages que j'admire dans naruto sont :
-1- Rock Lee ( je le trouve vraiment super dans le faite qu'il est quand même parvenus a devenir un ninja talentueux malgré qu'il ne puisse pas utiliser le ninjutsu, ni même le genjutsu et je le trouve vraiment très drôle =) . )
-2- Hinata Hyûga ( L'amour qu'elle porte envers naruto et si fort et si intense, fait qu'elle continus a persévérer dans son nindô malgré ses défaite . )
-3- Itachi Uchiwa ( Un grand personnage que nous a fais la Kishimoto-senseï. Itachi a toujours fais passer les autres avant lui malgrés le terrible destin qu'il a du affrontés seul. Un héros considéré comme un traite par tous le village. )
si quelqu'un veut bien. j'aimerais discuter avec vous sur le sujet ou même en débattre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô Of Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers: